Lorsque l'on mélange un modèle commercial en ligne et hors ligne, la question "qu'est-ce que le service" est garantie. Dans le magasin, le service est très tangible, mais en ligne, l'interaction se fait uniquement avec des images en 2D et une description du produit. Cela ne suffit certainement plus en 2020. Marie Verhulst Responsable de la revue
La crise du corona a fait exploser le commerce électronique. Ceux qui ne l’utilisaient pas ont été contraints de chercher leur salut en ligne lorsque les portes des magasins sont restées closes. Par conséquent, les ventes en ligne ont connu une...
Pouvoir congeler des pralines offre plusieurs gros avantages. Plus de libertés de calendrier, un meilleur rendement de production et une diminution du risque de blanchiment gras, pour ne citer que ceux-ci. Il faut pourtant être attentif...
Ford élargit encore une gamme Active en pleine expansion, avec les nouvelles variantes Active du monospace Tourneo Connect et de la fourgonnette Transit Connect. Elles pourront être commandées prochainement et livrées...
Maison Mary heeft al een rijkgevulde geschiedenis achter de rug. Mary Delluc startte in 1919 haar eigen chocolaterie, wat toen erg uitzonderlijk was als vrouw. Al snel veroverde Delluc de harten...
Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.