Callebaut, Masters of taste


Le goût est plus qu’une expérience sensorielle, c’est un langage universel. Chez Callebaut, nous parlons ce langage depuis 1911, avec un chocolat qui excelle non seulement en qualité, mais aussi en responsabilité. Notre nouvelle campagne “Masters of Taste” est une ode à l’artisanat, à la durabilité et aux personnes derrière chaque fève de cacao.
La huitième édition des World Chocolate Masters, dont le thème central est 'tomorrow' et qui met l'accent sur la durabilité et la technologie, s'est déroulée à Paris Expo Portes de Versailles. Le grand gagnant est le candidat espagnol Lluc Crusellas.
Les Pays-Bas étaient également représentés aux World Chocolate Masters à Paris fin octobre. En tant que vainqueurs de leurs sélections nationales, Togo Matsuda et Carlo Midiri ont concouru...
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.