Les consommateurs aiment les jolis emballages, mais la tendance est toujours à la recherche d'une plus grande quantité. Aujourd'hui, moins c'est plus, et de préférence aussi durable que possible. Pour en savoir plus, lisez ce magazine sur l'emballage numérique.
Dieter Devriendt
Responsable de la revue
L’emballage des produits chocolatés
Lisez le magazine digitale sur l’emballage des produits chocolatés. Découvrez comment la durabilité et le design minimaliste gagnent du terrain, quelles alternatives écologiques émergent, et comment un emballage bien choisi renforce l’expérience, la reconnaissance et les ventes.
Là où les artisans belges du secteur alimentaire pourront faire le plein d'inspiration et d'innovation
ARTISAN 2025 concentrera le meilleur de Broodway, Meat Expo et Taste of Tavola au cœur d'un événement unique, spécialement créé pour les artisans belges du secteur alimentaire.
L’ISUZU D-MAX, l’excellence du travail japonais. Avec une capacité de traction de 3,5 T et une charge utile de 1 T, il est conçu pour les tâches les plus exigeantes. Robuste, fiable et prêt à affronter tous les terrains grâce à ses capacités 4x4.
Vous lancez un topper végétalien innovant qui surprend le marché ?
Vous proposez un produit végétalien innovant qui se distingue par son goût, sa qualité, sa durabilité ou sa facilité d'utilisation ? Saisissez votre chance et présentez votre innovation à base de plantes à plus de 116 000 professionnels belges de l'alimentation. Inscrivez votre produit aux Food Discovery Awards dès aujourd'hui !
MANUFAKTURE offre beaucoup d'espace aux studios alimentaires ambitieux
Vous cherchez un (nouvel) endroit pour un atelier de cuisine? La MANUFAKTURE est la dernière nouveauté de l'Abattoir, le marché branché et haut lieu de la gastronomie à Bruxelles. À partir de juin 2025, 10 espaces seront mis à la disposition des entreprises alimentaires désireuses d'y installer leur atelier b2b.
Le plein d'inspiration et d'information au programme des Ranson Chocolate Days
Les 19 et 20 mai, les Chocolate Days 2025 se sont déroulés dans les locaux bruxellois de Ranson. Outre la rencontre de plusieurs fournisseurs renommés, il s'agissait également d'un événement de réseautage.
Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.