Lutter contre les arrêts
Okuma propose un service de broche complet.

Okuma Europe se distingue par son réseau de service international, qui offre une aide rapide aux opérateurs dans toute l'Europe. Les services du Customer Support Centre comprennent la livraison de pièces, l'entretien de machine préventif et le support local par des techniciens de services certifiés dans toute l'Europe. Même si la maintenance préventive évite la plupart des problèmes susceptibles d'occasionner des dégâts aux machines, il se peut que des défaillances surviennent de temps à autre. En cas de problème avec l'une des 25.000 machines Okuma installées dans toute l'Europe, le fabricant peut réagir immédiatement. Outre un système de distribution de pièces très rapide, l'expert CNC possède son propre équipement de réparation de broche afin d'offrir une aide pour la fixation de broches, généralement dans les cinq jours. En plus de changer les pièces défectueuses, Okuma change aussi tous les composants principaux de la broche comme le passage rotatif. Pour permettre une livraison en 24 heures, Okuma garde 400 broches en stock à Krefeld, en Allemagne, tandis que 400 unités supplémentaires sont disponibles via Okuma America. Les unités défectueuses sont examinées attentivement et restaurées sur les stations de test d'origine. Après le remplacement, Okuma prolonge la garantie de deux ans sur les broches réparées et offre une garantie de trois ans sur les nouvelles broches achetées.
Depuis le siège européen à Krefled, Okuma coordonne l'envoi de pièces aux clients dans plus de 32 pays. Outre les 35.000 pièces de rechange qui sont constamment en stock à Krefeld, le réseau mondial de distributeurs agréés d'Okuma peut fournir plus de 100.000 composants de rechange supplémentaires.