Lapp ouvre «Europazentrale» à Stuttgart

Des jardins de bureau ouverts favorisent la communication, la coopération, le partage des connaissances et la créativité

Plus rapide, plus flexible, plus agile, plus communicatif. Ce sont les principes avec lesquels Lapp a ouvert la porte vers l’avenir avec son nouveau siège principal européen. L’ouverture avait lieu le 22 juin dernier devant environ 500 clients. Le bâtiment est caractérisé par un concept d'espace ouvert : pas d’espaces confinés avec des bureaux difficilement accessibles. Les jardins de bureau ouverts ont été conçus dans l’intention de favoriser la communication, la coopération, le partage des connaissances et la créativité. C’est pourquoi il y a plusieurs team zones, think tanks, lounges et project zones. Même sur la terrasse sur le toit !Avec l’ouverture de la nouvelle « Europazentrale », Lapp veut accentuer sa force dans les régions latinoaméricaine et EMEA. « Grâce à une communication et une coopération rapides et directes, nous pourrons être au service de nos clients encore mieux », précise Ad van de Noort, directeur général de Lapp Benelux B.V.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Premier centre d'expérience interactif dans une véritable chocolaterie

Depuis le début du mois de mars, les amateurs de chocolat peuvent se plonger dans une expérience unique au Chocolate Trail, le premier centre d'expérience interactif dans la chocolaterie en activité du chocolatier Vandenbulcke.

10 conseils pour lutter contre la pénurie de talents

Lors de la réunion annuelle 2025 de Choprabisco, l'invité était Fons Leroy, ancien administrateur délégué du VDAB et actuel président de VLAJO. Il a partagé ses années d'expérience et a donné des conseils pour lutter contre la pénurie de talents. Le fil conducteur: "Nous retombons sans cesse dans les vieux schémas... de véritables changements s'imposent".

La figurine creuse reste le grand classique de la Saint-Nicolas

Alors que l'été bat son plein et que beaucoup profitent de vacances ensoleillées, vous pensez déjà aux mois d'hiver et surtout à décembre, la période la plus merveilleuse de l'année. La Saint-Nicolas ouvre la saison des festivités. Un questionnaire sur la prochaine édition...

Une valeur sûre établie à Bruges cherche un repreneur

Cela fait 70 ans que la Chocolaterie Spegelaere a son atelier et son magasin dans l'enceinte de la ville de Bruges. La deuxième génération est maintenant prête à remettre l'affaire. "Je travaille toujours corps et âme dans ma chocolaterie mais j'aspire moi aussi à un repos bien mérité. Un repreneur peut racheter cette entreprise florissante clé en main et lui apporter sa propre touche." Nous nous sommes entretenus avec Jan Spegelaere qui, avec son épouse Isabelle, poursuit l'activité de son père depuis de nombreuses années.

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine