- 07 mai 2019
- En Jade Lambrecht
- | 5 min. temps de lecture
LE RETOUR DES GUIMAUVES ET DES MARSHMALLOWS
Les histoires de la guimauve, du lard et du marshmallow partagent un ancêtre en commun. Aujourd'hui, ces bonbons s'adressent à un public de 4 à 99 ans. Alors que la vente de guimauves connaît surtout un pic à la période de Saint-Nicolas et de Pâques, le lard/marshmallow plus aérien s'écoule de manière plutôt constante. Invitez le consommateur à renouer avec les saveurs et les textures typiques des produits (semi-)artisanaux et mettez vous aussi la main à la pâte, ou faites un choix bien réfléchi parmi la vaste gamme des fournisseurs.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement