STRATÉGIE DE COMMUNICATION

numérisation de l'expérience CLIENT

Contrairement à ce qui se passait il y a quelques années, l'expérience client est aujourd'hui de plus en plus numérique. Les acheteurs potentiels s'informent en ligne de manière approfondie sur la gamme de produits, les propriétés, les prix, etc. avant l'achat. Aujourd'hui, les acheteurs n'établissent des contacts physiques et personnels avec les concessionnaires ou les points de vente que lorsque leur choix est aussi bon que possible.
Que l'expérience client se fasse sur papier ou en ligne, l'acheteur passe toujours par plusieurs phases. En tant que marque, il est crucial d'être présent dans toutes les phases de ce parcours afin de générer des ventes. La communication en ligne offre le grand avantage d'une présence permanente et d'une réaction rapide.

Utilisez au maximum l'Internet et adaptez autant que possible votre communication aux besoins et aux souhaits des prospects en fonction de la phase dans laquelle ils se trouvent dans l'expérience client.

Atteignez votre groupe cible dans toutes les phases de l'expérience client avec le modèle SEE | THINK | DO

L'expérience client comprend plusieurs phases successives.
Les 3 premières phases sont décisives pour l'efficacité des ventes.

see think do

phase 1 : SEE = phase d'orientation

Dans la phase d'orientation, l'accent est mis sur la visibilité et la réputation de la marque. L'objectif est de communiquer et de faire connaître votre marque au public le plus large possible, qu'il s'agisse de professionnels susceptibles d'être intéressés par votre marque / produit aujourd'hui ou à l'avenir. Conquérir une position de premier plan.

phase 2 : think = phase d'analyse

Dans la phase d'analyse, les prospects envisagent un achat et recherchent activement des informations qui les aident à prendre la bonne décision. Dans cette phase, il est important d'être présent comme une marque en ligne et dans un contexte fiable et qualitatif, avec un contenu pertinent et adapté aux besoins du prospect. De cette manière, votre marque gagne la confiance de clients potentiels.

phase 3 : do = PHASE DE DÉCISION

Dans la phase de décision, l'essentiel est de convertir les prospects collectés en sales leads. L'accent est mis sur une conversion maximale en faisant à nouveau appel aux prospects et en leur proposant une offre irrésistible ou des avantages uniques.

PHASE 4 : CARE

Une fois que vous êtes client, il est important de les garder en contact avec votre marque et votre entreprise. Suivez personnellement vos clients, assurez un bon service après-vente et informez régulièrement vos clients des solutions qui peuvent être pertinentes.

 

PMG propose une plate-forme de communication unique et des packages pour optimiser encore plus votre marque afin d'atteindre, d'identifier et d'activer votre groupe cible.

CAMPAGNE DE GÉNÉRATION DE leads

Assurer un taux de conversion élevé en étant actif dans toutes les phases de l'expérience client. PMG propose des PACKAGES DE GÉNÉRATION DE LEADS très économiques.
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PORTée et moyens

Pour mettre votre marque dans le bon contexte, avec le bon contenu et au bon moment en contact avec votre public cible, Professional Media Group (PMG) offre une plate-forme unique pour vous permettre de communiquer autour de vos nouveaux modèles, de vos promotions et des conditions salon.

PORTÉE ET MOYENS

grsPour plus d'informations, contactez
Gregory Smet
, directeur des ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courriel à grs@pmg.be

 

 

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