portée et moyens

Pour communiquer vos nouveaux modèles, actions et conditions salon dans le bon contexte, avec le bon contenu et au bon moment auprès d'un groupe cible de 499.000 PME, Professional Media Group propose une vaste
CAMPAGNE DE GÉNÉRATION DE LEADS autour des Mobility Business Solutions, l'alternative parfaite au Salon de l'auto 2021 et l'outil idéal pour numériser entièrement la trajectoire de lancement avant un achat.

MEDIA

PMG s'engage pleinement sur le web via
- une sélection de magazines en ligne réguliers de PMG (27 titres),
- une série spéciale de magazines en ligne Mobility Business Solutions (5 éditions)
- et des magazines en ligne dédiés.

portée

La campagne générale s'adresse avant tout à un public cible qualitatif de 499.000 dirigeants et décideurs de PME
dans les domaines de la construction, de l'industrie, de l'outillage, du jardin, de la maison, de la mode, du commerce de détail, de l'alimentation et de l'événementiel.
La série spéciale de magazines en ligne Mobility Business Solutions est destinée à un groupe spécifique de 24.000 lecteurs qui ont déjà consulté des contenus sur les solutions de mobilité via nos magazines en ligne.

pmg

CONTENU

La communication comprend tout ce qui concerne les solutions de mobilité
- partage de contenu éditorial spécialisé,
- collecte de données qualitatives
- sous forme de vidéos en streaming avec des experts

STRATEGIE

La campagne est structurée selon les 3 phases du modèle
SEE | THINK | DO

PÉRIODE

- début : début novembre 2020
- fin : début mars 2021

moyens

  • TRAFFIC UNITS
    Court message texte avec photo et URL vers votre site web ou vers votre contenu sur nos sites web si disponible.
  • MAGAZINE EN LIGNE CIBLÉ
    Magazine en ligne exclusif, dont seul le contenu propre est envoyé à tous les leads collectés sur la base de publications antérieures ou de contenu lié.
  • BRANDED CONTENT STORY
    Votre contenu est formaté, sur la base du texte, des photos et des vidéos fournis, selon le look et feel des articles rédactionnels et publié dans le contexte neutre et qualitatif de nos sites web commerciaux.
  • BRANDED POP-UP WEBSITE
    Outil de génération de leads avec une large gamme de formats possibles pour acquérir des données GDPR-proof de manière très efficace et visuelle.
  • ENQUETE SECTORIELLE
    Outil permettant de recueillir des données qualitatives sur votre marque. Cela inclut l'intégration et les résultats de votre propre demande dans le cadre d'une enquête générale en ligne dans l'ensemble du secteur (construction, industrie, commerce de détail ou Dobbit).
  • INTERVIEW VIDEO
    Vidéo permettant de partager votre expertise sur un sujet éditorial lié à la mobilité à travers une interview d'un ou plusieurs acteurs du secteur.

PMG propose une stratégie sophistiquée et des avantages pour optimiser davantage la communication autour de votre marque en faveur des concessionnaires afin d'atteindre, d'identifier et d'activer votre groupe cible.

CAMPAGNE DE GÉNÉRATION DE LEADS

Assurer un taux de conversion élevé en étant actif dans toutes les phases du parcours du client. PMG propose donc des PACKAGES extra économiques.
Profitez dès maintenant de ces paquets de génération de leads!
PAQUETS DE GÉNÉRATION DE LEADS

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Construisez votre campagne selon les 3 phases du modèle SEE | THINK | DO. Cette stratégie vous permet d'atteindre vos prospects de manière optimale dans toutes les phases de l'expérience client et d'atteindre le taux de conversion le plus élevé possible.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION

grsPour plus d'informations, contactez
Gregory Smet, directeur des ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courriel à grs@pmg.be

 

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
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