Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes

Un assortiment toujours plus vaste

Depuis le tout début, Choc-o-lait se caractérise par une approche dynamique et innovatrice, une soif d'innovation et de tendances de bon goût.

Tout a commencé en 2004 avec un cube de vrai chocolat belge sur un bâtonnet à laisser fondre en le mélangeant dans une tasse de lait chaud, un concept qui a connu un succès immédiat, à tel point que Choc-o-lait est maintenant vendu dans plus de 40 pays. Portée par son ambition, Choc-o-lait a élargi sa gamme avec encore plus de nouvelles sensations gustatives qui vont au-delà de l'histoire originale du chocolat chaud, sans perdre de vue les caractéristiques essentielles de la qualité et du savoir-faire belge.

Choc-o-lait s'est finalement avéré trop restrictif comme nom face à la croissance que connaît l'entreprise, et une nouvelle marque mère a donc été annoncée: MoMe. Grâce à MoMe, qui signifie More Memories, le concept s'étend au-delà de la saison typique du chocolat chaud, pour durer toute l'année. MoMe crée ainsi des moments encore plus authentiques et chaleureux avec une gamme toujours plus large de produits originaux. Les saveurs originales restent une valeur sûre, mais elles s'offrent la compagnie des MoMe Mallows, MoMe Lolly, MoMe Cordials, MoMe S'mores, MoMe S'mores, MoMe Choc-up et MoMe Spoon+. La passion dynamique de MoMe se traduit également dans le nouveau logo, disponible en quatre versions énergiques différentes. Les nouveaux venus dans l'histoire de MoMe promettent tous une expérience gustative chaleureuse et conviviale qui rassemble les gens, les ingrédients parfaits pour une ambiance qui créera toujours plus de 'souvenirs' ensemble.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine