Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes
Un assortiment toujours plus vaste

Depuis le tout début, Choc-o-lait se caractérise par une approche dynamique et innovatrice, une soif d'innovation et de tendances de bon goût.
Tout a commencé en 2004 avec un cube de vrai chocolat belge sur un bâtonnet à laisser fondre en le mélangeant dans une tasse de lait chaud, un concept qui a connu un succès immédiat, à tel point que Choc-o-lait est maintenant vendu dans plus de 40 pays. Portée par son ambition, Choc-o-lait a élargi sa gamme avec encore plus de nouvelles sensations gustatives qui vont au-delà de l'histoire originale du chocolat chaud, sans perdre de vue les caractéristiques essentielles de la qualité et du savoir-faire belge.
Choc-o-lait s'est finalement avéré trop restrictif comme nom face à la croissance que connaît l'entreprise, et une nouvelle marque mère a donc été annoncée: MoMe. Grâce à MoMe, qui signifie More Memories, le concept s'étend au-delà de la saison typique du chocolat chaud, pour durer toute l'année. MoMe crée ainsi des moments encore plus authentiques et chaleureux avec une gamme toujours plus large de produits originaux. Les saveurs originales restent une valeur sûre, mais elles s'offrent la compagnie des MoMe Mallows, MoMe Lolly, MoMe Cordials, MoMe S'mores, MoMe S'mores, MoMe Choc-up et MoMe Spoon+. La passion dynamique de MoMe se traduit également dans le nouveau logo, disponible en quatre versions énergiques différentes. Les nouveaux venus dans l'histoire de MoMe promettent tous une expérience gustative chaleureuse et conviviale qui rassemble les gens, les ingrédients parfaits pour une ambiance qui créera toujours plus de 'souvenirs' ensemble.