Bostik au Tour de France

Une visibilité maximale pendant la course

Bostik bénéficiera d'une belle visibilité pendant le Tour de France en tant que partenaire officiel. Bostik est lié au Tour depuis 2015 en tant que fournisseur officiel. Cette année, il a décidé d'étendre son contrat à un partenariat officiel. Ainsi, Bostik bénéficiera de plus de possibilités en matière de customer intimacy, d'activités promotionnelles et de visibilité dans le Tour. Ce dernier point est important: le Tour est le deuxième plus grand événement sportif au monde. Chaque été, quelque 12 millions de fans sont attendus le long du parcours. En outre, cette course est retransmise dans plus de 190 pays et génère 3,5 milliards de contacts télévisuels et 2,8 millions de fans en ligne. Le gecko vert caractéristique de Bostik sera présent sur la route, sur les véhicules publicitaires, sur les panneaux publicitaires le long de la route, sur les vélos de course, au départ et à l'arrivée, sur les badges... Bostik peut donc compter sur une énorme publicité. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

En célébrant son quart de siècle, Centho se lance vers l'avenir

En 2025, l'entreprise familiale Centho Chocolates fête son 25e anniversaire. Une raison de faire la fête, d'autant plus que le Gault Millau a également élu Centho Meilleur Chocolatier de Flandre pour l'année 2025. Geert Decoster et son fils Thomas ont profité de l'occasion pour présenter leur nouvelle identité visuelle et leurs nouvelles collections.

Comment gérer la hausse des prix du cacao?

Les prix du cacao subissent une envolée sans précédent depuis un certain temps, à tel point que le secteur recherche plus que jamais des alternatives à cette denrée devenue hors de prix. Lors d'un webinaire destiné à un public international, Cocoa Lab a expliqué les mécanismes qui sous-tendent le prix de cette matière première et les alternatives possibles au cacao.

Ambassadrice du chocolat

Déjà 'Découverte de l'année (2021)' au Gault&Millau dès sa première année, et 'Chocolate Personality of the Year' trois ans plus tard, Justine Lanoo mérite que l'on s'arrête dans sa chocolaterie pour le moins prometteuse!

Un mariage réussi entre le cyclisme et le chocolat

Le cyclisme, comme le chocolat, est un élément phare du patrimoine belge. Et si l'on combine les deux, qu'est-ce qu'on obtient? C'est ce qu'a voulu savoir Ries Anderson avec Flandrien Chocolate. Chocolaterie a rencontré l'étudiant en commerce international et a découvert comment il a parfaitement adapté son produit à son public cible.

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine