Creative|Vison Mirrors

Le Hi-Macs Creative|Vison Mirror est un miroir/mur vitré qui augmente l'impression d'espace lorsque l'écran est allumé. Le mur vitré est un écran technique ludique, qui se regarde comme une télévision. Le système convient idéaleent pour des applications dans des hôtels, des salons de coiffure, des douches, des saunas, des restaurants, des showrooms …
Principe de fonctionnement
Le verre spécial qui compose le miroir se comporte:
• comme un miroir lorsque le fond est assombri. L'écran est alors éteint.
• comme un verre classique lorsqu'il y a un rétro-éclairage. L'écran est alors allumé.
Finitions disponibles
• argentée: épaisseur 4mm, max 1247 mm x 1777 mm;
• bronze: épaisseur 6 mm, max 1597 mm x 2997 mm.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

8 conseils pour une Saint-Valentin créative

Le rush de Noël et de la fin de l'année est passé, et le lapin de Pâques n'est pas encore en vue? Heureusement que la Saint-Valentin est là pour combler cette période. C'est le moment idéal pour sortir le grand jeu.

Vincent Denis remporte le titre de World Chocolate Master pour le Benelux

Début novembre, la Chocolate Academy a organisé la présélection du Benelux pour les World Chocolate Masters. Le chef pâtissier Vincent Denis de Charleroi a remporté 3 des 4 missions du thème et devient ainsi le candidat du Benelux qui se rendra aux World Chocolate Masters en 2026.

Créative avec espumas

La musique renforce le goût du chocolat?

La musique renforce le goût du chocolat? Découvrez la réponse à cette question lors du Belgium Chocolate Summit, au cours d'un voyage sensoriel organisé par The Sound Of Flavour. 'The Sound Of Chocolate' est l'un des lauréats de l'initiative 'Make Brussels 2016', créée pour promouvoir Bruxelles en tant que ville créative. Le concept a été élaboré par l'organisation The Sound Of Flavour, souhaitant donner une dimension innovante au chocolat, un des produits belges les plus appréciés. En invitant les gens à goûter le chocolat tout en écoutant toutes sortes d'œuvres musicales, l'organisation veut les sensibiliser à l'interaction des sens quand on savoure la nourriture. Ce qu'on entend, ce qu'on voit et ce qu'on touche influencera l'expérience gustative. Avec ce voyage multi-sensoriel unique, développé par des chocolatiers locaux, des musiciens et des scientifiques, le but était de créer un cadeau original et authentiquement bruxellois. Vous trouverez plus d'informations sur le ...

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine