Hi-Macs Structura® collection

Les nouvelles surfaces Hi-macs® Structura ont une structure en 3D. Ce faisant, LG Hausys rehausse le niveau de l'habillage des surfaces massives. La collection offre de nombreuses possibilités en guise d'accroche visuelle: comme revêtement mural dans les salles de bains, douches et autres pièces humides, mais les panneaux sont aussi idéaux pour des façades intérieures et extérieures. Des motifs à grande échelle créent en effet un effet visuel visible à bonne distance. Par ailleurs, il est également possible de cintrer des formes rondes qui, en fonction du motif et du design, offrent de nombreuses possibilités. La ligne Structura® est disponible dans dix exécutions attractives mais le lamellé collé peut aussi être réalisé avec un motif de son propre choix. Les possibilités ne connaissent guère de limites.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Assortiment d’automne et de fin d’année dans la Mona Lisa Studio ‘Collection’ 2025-2026 !

Nous avons regroupé nos articles saisonniers et standards dans une seule collection claire et structurée. Chaque thème y trouve sa place, pour que vous puissiez rapidement trouver ce que vous cherchez. En cette période de l’année, cela signifie : l’automne, Halloween, Saint-Nicolas et les fêtes de fin d’année !

Des chocolats tendance pour Pâques 2025

Pâques est l'un des moments les plus importants de l'année pour les chocolatiers. La célébration du printemps et du renouveau apporte non seulement de la joie, mais aussi une occasion unique de montrer sa créativité en tant qu'artisan et de surprendre ses clients. Mais comment un chocolatier professionnel peut-il préparer son magasin et son assortiment de manière optimale pour Pâques, en tenant compte des dernières tendances et en proposant des suggestions concrètes pour des créations irrésistibles?

Ambassadrice du chocolat

Déjà 'Découverte de l'année (2021)' au Gault&Millau dès sa première année, et 'Chocolate Personality of the Year' trois ans plus tard, Justine Lanoo mérite que l'on s'arrête dans sa chocolaterie pour le moins prometteuse!

Une tradition aux détails uniques

Avec une troisième place dans la catégorie Chocolate Personality of the Year, rien d'étonnant à ce que Patrick Mertens, incroyable talent jamais à court d'idées, ait également réussi à s'imposer dans une autre catégorie des Belgium Chocolate Awards. Sa création 'Rudolf' a remporté la médaille d'or des figurines creuses.

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine