Südpack vend ses activités de production aux États-Unis
Le fabricant allemand de feuilles d'aluminium Südpack réorganise ses activités sur le marché américain. Le groupe familial a vendu son site de production d'Oak Creek, dans le Wisconsin, à PPC Flex, un partenaire industriel. Selon Südpack, l'acquisition s'accompagne d'un partenariat stratégique visant à une croissance commune aux États-Unis, avec un accent particulier sur les solutions d'emballage pour les produits carnés et fromagers.
PPC Flex emploie environ 1.600 personnes et compte parmi les principaux transformateurs d'Amérique du Nord. L'entreprise allie un fort accès au marché à une vaste expertise technologique.
Solutions d'emballage souple
"Le site de Südpack au nord de Chicago s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'implantation actuelle de PPC Flex", déclare l'entreprise. "Pour Südpack, assurer un avenir stable et durable aux employés d'Oak Creek a été une priorité absolue tout au long du processus."
Le nouveau partenariat associe le savoir-faire technologique de Südpack à la forte position de PPC Flex sur le marché. "Les deux entreprises travailleront en étroite collaboration à l'avenir pour servir encore plus spécifiquement les clients américains avec des solutions d'emballage flexibles innovantes et performantes", conclut Südpack.