Okuma présentera la première mondiale à l'EMO Milan 2021
"Feel the Magic of Okuma": Le premier point fort de l'exposition dévoilé à l'EMO Milan 2021
Okuma Europe GmbH, représentant européen du fabricant de machines CNC de renommée internationale, a confirmé sa participation à l'EMO Milan 2021. Cet événement industriel destiné aux fabricants de machines et d'outils se déroulera du 4 au 9 octobre 2021 au centre d'exposition Rho de Milan. Okuma profitera de cette occasion pour présenter simultanément plusieurs nouveautés révolutionnaires sous la devise de l'exposition "Feel the Magic of Okuma". En première mondiale, le centre d'usinage MA-600HIII nouvellement développé pour l'enlèvement de copeaux à haute performance sera disponible pour voir.
" Nous sommes vraiment impatients de pouvoir enfin accueillir et saluer personnellement les clients ainsi que les personnes intéressées et de les conseiller sur les solutions optimales pour leurs défis de production ", déclare Norbert Teeuwen, directeur général d'Okuma Europe GmbH. "À cette occasion, nous présenterons simultanément plusieurs points forts de l'exposition qui élèveront le travail de nos clients à un niveau supérieur." Sous la devise "Feel the Magic of Okuma", l'entreprise présentera entre autres de nombreuses machines-outils innovantes avec des nouveautés spéciales - et une véritable première mondiale.
Première mondiale : Nouveau centre d'usinage pour l'enlèvement de copeaux haute performance
En exclusivité, Okuma dévoile maintenant le premier point fort pour les visiteurs professionnels : L'entreprise fêtera une première mondiale à l'EMO Milano avec le nouveau centre d'usinage horizontal MA-600HIII ! Grâce à des caractéristiques optimisées, ce membre de la série MA-H éprouvée permet une automatisation maximale et un fonctionnement sans perturbation du robot. Le MA-600HIII impressionne également par ses vitesses d'usinage encore plus rapides, ses performances machine et sa précision. Une broche universelle nouvellement développée est notamment utilisée à cet effet. En outre, la MA-600HIII, avec son système spécial d'économie d'énergie "ECO Suite", contribue à réduire la consommation d'énergie et l'impact environnemental. La machine peut ainsi répondre à toutes les exigences en matière de fiabilité des processus et de précision dimensionnelle, notamment dans l'industrie automobile, dans l'agriculture ou dans la production de machines de construction et de pièces ferroviaires.
Un point fort d'Okuma suit le suivant
"Dans les semaines à venir, nous donnerons d'autres aperçus des points forts de notre exposition", nous dit Norbert Teeuwen en nous alléchant. "Aujourd'hui, je peux déjà vous révéler que parmi eux se trouveront une première européenne et un nouveau développement révolutionnaire."
