Lapp à la Hannover Messe 2017

Outre différentes applications mobiles, le robot industriel, entièrement équipé de câbles de Lapp, était la vraie vedette du stand

Un public enthousiaste, des visiteurs internationaux et des politiques intéressés : avec un sentiment satisfait, Lapp regarde en arrière sur une participation réussie à la Hannover Messe 2017. « Nous sommes très contents de notre participation à cette édition. Nous avons reçu plus de visiteurs que l’année passée », explique Ad van der Noort, directeur général chez Lapp Benelux B.V. Une délégation d’employées de différentes divisions de Lapp, dont Lapp Benelux, créait une compagnie internationale et complète, parfaitement adaptée à la multitude des visiteurs internationaux. Comme ça, le fabricant des câbles et des solutions de connexion pour l’Industrie 4.0 pouvait présenter son vaste portfolio et ses plus récentes innovations au grand public. Et avec succès. Il y avait beaucoup d’intérêt pour nos produits et nos solutions de connexion. Surtout les réalisations pour l’Industrie 4.0 étaient très populaires parmi les visiteurs. « Avec la Hannover Messe, Lapp a de nouveau saisi l’opportunité de montrer le monde que nous sommes entièrement à jour en ce qui concerne l’Industrie 4.0. »

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine