Nouveau CEO chez Ardo à partir du 1er octobre

Gabriellel Kalkwijk possède une grande expérience dans l'industrie alimentaire

Le leader européen dans les légumes, épices et fruits réfrigérés frais, annonce que Gabrielle Kalkwijk devient le nouveau CEO du groupe à partir du 1er octobre, succédant ainsi à Rik Jacob qui a pris sa pension cet été. De nationalité néerlandaise, madame Kalkwijk s’est forgé une carrière réussie dans l’industrie alimentaire après ses études à la Landbouw Universiteit de Wageningen (NL). Jusqu’au 1er octobre de cette année, elle exerce la fonction de President Global Manufacturing Operations chez Dawn Foods. Philippe Haspeslagh, Président du Conseil d’administration d’Ardo, exprime sa satisfaction à l’égard de cette nomination: “Après un processus de sélection minutieux par le conseil d’administration et les actionnaires, nous nous réjouissons que Madame Kalkwijk accepte de relever le défi que constitue la direction d’Ardo. Outre son expérience dans l’industrie alimentaire, nous avons surtout été impressionnés par ses qualités de dirigeant dans le développement des individus et des équipes ainsi que dans l’obtention de résultats.”Madame Kalkwijk complète: “Je ne pouvais pas refuser de relever le défi que constitue la fonction de CEO d’Ardo. L’esprit d’entreprise de la famille Haspeslagh est contagieux. J’apprécie les produits, et la vision de l’entreprise qui choisit clairement la qualité et la durabilité. L’avenir s’annonce énormément prometteur pour une entreprise qui, comme Ardo, fait preuve d’innovation et d’efficacité dans l’alimentation plant-based. A cet égard, je considère que ma principale tache sera de poursuivre le développement de l’organisation et du personnel.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Les gagnants de la Meilleure Praline dans le cadre des Belgium Chocolate Awards 2025

Lors de la remise des Belgium Chocolate Awards 2025 au salon Artisan (Courtrai), la surprise a été grande lorsque le professionnel ayant réalisé la meilleure praline et l'étudiant ayant réalisé la meilleure praline se sont avérés venir tous les deux de l'école Sint Jozef Geel. Pour l'enseignant Christof Lauwers et l'élève Gil Hey, cette surprise était agréable, mais pas totalement inattendue.

Du genièvre au cacao aux Jeneverfeesten 2025

La Chocoladehuis BOON et la Fryns Distillery réunissent leur savoir-faire dans une boule au genièvre et au chocolat pendant les Jeneverfeesten 2025. Cette boule renferme du genièvre doux Vieux Système et est enrobée d'éclats de fèves de cacao pour plus de croquant. Dégustation les 18 et 19 octobre.

L'Atelier du chocolat Vyverman crée un F-35 pour le roi

Lors de l'arrivée du premier F-35 pour l'armée de l'air belge le 13 octobre 2025, une pièce décorative en chocolat a fait sensation à Florennes. L'Atelier du chocolat Vyverman de Sint-Niklaas a remis au roi Philippe un avion en chocolat.

En célébrant son quart de siècle, Centho se lance vers l'avenir

En 2025, l'entreprise familiale Centho Chocolates fête son 25e anniversaire. Une raison de faire la fête, d'autant plus que le Gault Millau a également élu Centho Meilleur Chocolatier de Flandre pour l'année 2025. Geert Decoster et son fils Thomas ont profité de l'occasion pour présenter leur nouvelle identité visuelle et leurs nouvelles collections.

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine