SKF récompense ses clients

3 jours de F1 à Spa-Francorchamps en 2018 comme premier prix

SKF remercie vivement ses clients pour leur fidélité d’acheter SKF à ce jour. SKF lance une action d’épargne spécialement pour ces clients qui commence le 1er août 2017. Les garages peuvent épargner des points du 1er août 2017 au 31 octobre 2017 en montant des produits SKF. A partir de 50 points, les garages peuvent gagner des beaux prix. Le premier prix est un ticket-duo VIP exclusif pour 3 jours de F1 à Spa-Francorchamps en 2018. Afin de déterminer les gagnants, une loterie arbitraire sera effectuée dépendant des points que les garages ont épargné. Les points seront gagnés selon la répartition des points. Plus d'informations sur l'action et inscription des garages sur le site Web.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Surprenez vos clients en 2026 avec ces 3 tendances chocolat

Les créations en chocolat ont connu une véritable transformation ces dernières années. Autrefois, la subtilité était le maître mot tandis qu'aujourd'hui, ce sont les formes luxueuses et les fourrages décadents qui l'emportent. Mais qu'attendent les consommateurs des créations chocolatées en 2026?

Des chocolats tendance pour Pâques 2025

Pâques est l'un des moments les plus importants de l'année pour les chocolatiers. La célébration du printemps et du renouveau apporte non seulement de la joie, mais aussi une occasion unique de montrer sa créativité en tant qu'artisan et de surprendre ses clients. Mais comment un chocolatier professionnel peut-il préparer son magasin et son assortiment de manière optimale pour Pâques, en tenant compte des dernières tendances et en proposant des suggestions concrètes pour des créations irrésistibles?

Ambassadrice du chocolat

Déjà 'Découverte de l'année (2021)' au Gault&Millau dès sa première année, et 'Chocolate Personality of the Year' trois ans plus tard, Justine Lanoo mérite que l'on s'arrête dans sa chocolaterie pour le moins prometteuse!

Trois tendances incontournables du chocolat en 2025

L'enquête à grande échelle menée par Barry Callebaut auprès des consommateurs dans 29 pays, intitulée "Top Chocolate Trends 2025 & Beyond", a permis de déterminer, entre autres, si l'engouement pour les aliments de type "mood food" est en train de s'estomper discrètement et si les ingrédients d'origine végétale restent le Saint-Graal.

Magazine imprimé

Édition Récente
29 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine