- 07 août 2019
- En Charlotte De Noose
- | 4 min. temps de lecture
- | Source: Argus
Opportunité exceptionnelle: un exposant octroie une promo exclusive à chaque visiteur
Il n’est pas plaisant d’entendre constamment dire que le secteur retail dans son intégralité rencontre de très grandes difficultés. La bonne nouvelle est que Trade Mart Brussels aide volontiers le détaillant à se maintenir dans ce paysage. Et mieux encore: des opportunités existent quand même pour vous, détaillant indépendant. Vous n’occupez pas le ‘segment bon marché’ du marché, avec des produits moins amusants ou des ‘produits jetables’, ni l’autre côté où sont vendus des articles plus onéreux et exclusifs. Le consommateur a besoin d’un segment médian. La tâche consiste à vous différencier des commerces dans votre quartier, avec la bonne sélection de produits et en créant l’expérience dans votre magasin. Car c’est également une raison qui incite le consommateur à vous rendre visite.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.