FAITES LA DIFFÉRENCE AVEC LE CONCEPT MOOD CHOCOLATES DE CALLEBAUT

Mood ChocolatesOsez la couleur. Comme les Mood Chocolates. Il s'agit d'un nouveau concept de Callebaut pour répondre aux besoins de la nouvelle génération de consommateurs, basé sur la tendance du Mood Food. En outre, les consommateurs ont changé de comportement en matière de snacking. On constate que la frontière entre les collations et les repas s'estompe. Plus d'un consommateur sur deux remplace désormais plus facilement un repas par un en-cas. Cette tendance s'applique surtout aux jeunes générations comme les Millennials et la génération Z, souvent en déplacement et qui préfèrent une solution rapide et pratique.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.