GUIMAUVES, LARDS & MARSHMALLOWS: PAS FORCEMENT DU PAREIL AU MEME

AIDEZ LE CONSOMMATEUR A RENOUER AVEC LES VERSIONS ARTISANALES

Les histoires de la guimauve, du lard et du marshmallow partagent un ancêtre en commun. Aujourd'hui, ces bonbons s'adressent à un public de 4 à 99 ans. Alors que la vente de guimauves connaît surtout un pic à la période de Saint-Nicolas et de Pâques, le lard/marshmallow plus aérien s'écoule de manière plutôt constante. Invitez le consommateur à renouer avec les saveurs et les textures typiques des produits (semi-)artisanaux et mettez vous aussi la main à la pâte, ou faites un choix bien réfléchi parmi la vaste gamme des fournisseurs.

Cet article ne vous est pas accessible. Abonnez-vous pour pouvoir continuer votre lecture.

Cet article ne vous est pas accessible.

Abonnez-vous pour lire cet article

Alternate Text

CHOCOLATERIE ABONNEMENT EN LIGNE + IMPRIME

Abonnez-vous!

Bénéficiez d'un accès illimité à nos articles en ligne et recevrez tous les magazines imprimés par courrieur.

Offert par PMG REDACTIE
5,00 / Mois

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.