Le plus grand détaillant en chocolat du monde au Belgium Chocolate Summit

Marcelo Levit de Belgian Chocolate House

Marcelo Levit, Chief Digital & Marketing Officer IDF (International Duty Free) de The Belgian Chocolate House, est orateur invité au Belgium Chocolate Summit (5-6-7 juin 2019). Au cours de la Chocolate Inspiration Conference, il parlera du concept de The Belgian Chocolate House, de sa création, de son évolution et de sa vision de l'avenir.
Marcelo Levit a plus de 25 ans d'expérience en gestion d'entreprises multinationales dans divers secteurs tels que la technologie, le luxe, les cosmétiques et la vente au détail, tant physique que numérique. International Duty Free (anciennement Belgian Sky Shops) est le deuxième plus ancien 'travel retailer' au monde. Il a commencé ses activités il y a 60 ans et gère aujourd'hui un total de 30 magasins, allant de la mode à la confiserie (Belgian Chocolate House) en passant par le luxe et l'horlogerie. C'est aussi le plus grand détaillant de chocolat au monde. Marcelo élabore toutes les stratégies - numérique et omnicanal - et est responsable du marketing stratégique et opérationnel.
Inscrivez-vous à la conférence sur www.belgiumchocolatesummit.com 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.