Enric Rovira présent aussi au Belgium Chocolate Summit

Créer, concevoir et innover avec le chocolat

Créer, concevoir, innover - un trio de verbes résumant l'activité d'Enric Rovira sur la scène du chocolat de Barcelone. En 1993, il a fondé avec un partenaire l'entreprise Enric Rovira, une chocolaterie où il expérimente avec de nouveaux ingrédients et de nouvelles techniques. Il mise, en outre, beaucoup sur la conception d'emballages afin de réaliser des concepts complets. Il s'est entre-temps forgé une réputation internationale, non seulement en vendant ses créations en dehors de l'Espagne mais aussi en assurant des cours partout dans le monde. Ses produits sont disponibles via sa boutique à Barcelone ainsi que dans des épiceries fines dans le reste de l'Europe, en Afrique du Sud, au Canada, aux USA et au Japon. Il lance chaque année une nouvelle collection et travaille à ses créations en chocolat avec des sculpteurs, des peintres, des designers, des céramistes et des artisans.
Ramon Morato, Chief Innovation chez Cacao Barry, décrit Enric Rovira comme 'le premier mariant chocolat et design et un véritable pionnier, un artiste et un exemple pour nous tous'.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.