STEPHAN MACHINES EST INDISPENSABLE POUR CENTHO CHOCOLATES

Le melangeur Stephan et le cuiseur Firex sont installes dans la nouvelle production

270pxCentho Chocolates a pris ses quartiers dans un nouvel espace de production aménagé à Kampenhout. Le gérant Geert Decoster compte y produire chaque année 14 tonnes de pralines. Outre son magasin à Duisburg (Tervuren), le Japon est le principal canal d'écoulement de l'entreprise. Le mélangeur Stephan et le cuiseur Firex, deux éléments-clés de l'atelier, ont aussi changé d'adresse!

LE GOUT, UNE PRIORITE

Centho Chocolates parvient à se distinguer en ne produisant que des pralines, notamment avec des ganaches à base de chocolat d'origine. Geert a, en effet, réussi à combiner des ingrédients qui relèvent à merveille les saveurs du chocolat. Il travaille beaucoup avec des confitures, du praliné et du caramel. “Nous privilégions un assortiment de base, mais toujours innovant. Le goût a toujours été une priorité pour nous", explique Geert Decoster.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.