- 26 septembre 2024
- En Tom D'Halluin
- | Source: Retail Professionals
Colruyt Group investit dans l’enseigne de prêt-à-manger BON
Colruyt Group a acquis une participation de 45,65% dans BON, l’enseigne de prêt-à-manger gourmet qui propose des repas de qualité fait maison. Pour Colruyt Group, cet investissement s'inscrit dans l'objectif stratégique de se développer dans les villes d'une part et ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.