Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes  

Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes

Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes Un assortiment toujours plus vaste Depuis le tout début, Choc-o-lait se caractérise par une approche dynamique et innovatrice, une soif d'innovation et de tendances de bon goût. Tout a commencé en 2004 avec un cube de vrai chocolat belge sur un bâtonnet à laisser fondre en le mélangeant dans une tasse de lait chaud, un concept qui a connu un succès immédiat, à tel point que Choc-o-lait est maintenant vendu dans plus de 40 pays. Portée par son ambition, Choc-o-lait a élargi sa gamme avec encore plus de nouvelles sensations gustatives qui vont au-delà de l'histoire originale du chocolat chaud, sans perdre de vue les caractéristiques essentielles de la qualité et du savoir-faire belge. Choc-o-lait s'est finalement avéré trop restrictif comme nom face à la croissance que connaît l'entreprise, et une nouvelle marque mère a donc été annoncée: MoMe. Grâce à MoMe, qui signifie More Memories, le concept s'étend ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.