Comment rester en tête des préoccupations des consommateurs? C'est peut-être une question que l'on se pose à temps et à distance. Heureusement, vous pouvez faire appel à l'expertise de Katelijn Quartier du Retail Design Lab. Dans un tutoriel clair, elle vous donnera quelques conseils et astuces indispensables !
La période de la Saint Nicolas est probablement l'une des plus importantes de votre chocolaterie. Dans cette enquête, nous examinons les produits que vous proposez et la manière dont vous les abordez exactement...
Les histoires de la guimauve, du lard et du marshmallow partagent un ancêtre en commun. Aujourd'hui, ces bonbons s'adressent à un public de 4 à 99 ans. Alors que la vente de guimauves connaît surtout un pic à la période de...
Rechargez les batteries de votre entreprise pour un avenir radieux ! Nous avons un tout nouvel atout pour votre flotte. Profitez du meilleur des deux mondes en découvrant la vaste gamme de véhicules Ford hybrides.
Les produits personnalisés ont la cote. Les consommateurs en raffolent. A partir de maintenant, il est possible de faire les choses en grand. Lareka a réinventé le chocolat personnalisé: un puzzle en chocolat de 6 pièces ou 6 chocolats...
La lourde camionnette moderne a évolué en un véhicule qui autorise des adaptations pratiques en fonction des désirs souvent variés des clients et des utilisateurs finaux issus de divers secteurs du marché. L’offre du marché diversifiée, structurée...
Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.