- 27 février 2018
Pack & Gift mise sur l'expérience de l'utilisateur
Pack & Gift mise sur l'expérience de l'utilisateur Tous les sens seront stimulés Pour son édition 2018, Pack & Gift mise sur l'expérience de l'utilisateur. Ce salon se déroule les 13 et 14 juin à la Porte de Versailles (Hall 5.2) à Paris. On y attend plusieurs marques familières telles que KNOLL PRESTIGE PACKAGING, PROCOS, NORLINE & CO, CENTURY BOX et EUTOTEXTILE. Elles seront accompagnées d'acteurs surfant sur les tendances comme l'individualisation et l'adaptation du produit au point de vente, comme par exemple ORIOL & FONTANEL, GRAVOTECH, ANDREA DEL VECCHIO, D&C DABRAZZI et ADINE. La catégorie “Promotional object and accessoires” réunira des exploitants comme ANIFESTO, PNP AGENCY, LES BOUGISTES et MY PROD, accompagnés par SHOWROOM 35, XL CONCEPT BV et CEVENPACK (avec son innovation Seridome). Sans oublier GO FOR HIT, spécialistes en production et scénographie POS, et MIND, qui soutient les entreprises avec des produits innovants dans le monde du design et du ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.