naar top
Menu
Logo Print

Pack & Gift mise sur l'expérience de l'utilisateur

Tous les sens seront stimulés
magazine

Pour son édition 2018, Pack & Gift mise sur l'expérience de l'utilisateur. Ce salon se déroule les 13 et 14 juin à la Porte de Versailles (Hall 5.2) à Paris. On y attend plusieurs marques familières telles que KNOLL PRESTIGE PACKAGING, PROCOS, NORLINE & CO, CENTURY BOX et EUTOTEXTILE. Elles seront accompagnées d'acteurs surfant sur les tendances comme l'individualisation et l'adaptation du produit au point de vente, comme par exemple ORIOL & FONTANEL, GRAVOTECH, ANDREA DEL VECCHIO, D&C DABRAZZI et ADINE. La catégorie “Promotional object and accessoires” réunira des exploitants comme ANIFESTO, PNP AGENCY, LES BOUGISTES et MY PROD, accompagnés par SHOWROOM 35, XL CONCEPT BV et CEVENPACK (avec son innovation Seridome). Sans oublier GO FOR HIT, spécialistes en production et scénographie POS, et MIND, qui soutient les entreprises avec des produits innovants dans le monde du design et du développement. Au niveau de la présentation, le salon souhaite stimuler tous les sens afin de garantir une expérience mémorable. A côté de ça, un jury d'experts décernera son prix spécial pour la solution de promotion la plus créative. Il y a également un programme gratuit avec des orateurs, sous forme d'anecdotes personnelles et de débats afin de répondre aux demandes des marques de tous les secteurs. Au sein de ce programme, on retrouve des gens de différentes marques: CABAIA, BIG MOUSTACHE, LANSON, TETRA PAK, LA COMPAGNIE COLONIALE, LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS, POMMERY, LA MANUFACTURE DU SAVON, MA FRENCH BOX, URBAN SUBLIME et LE PETIT BALLON.

PACK & GIFT

IDICE

+33474734233
+33474734522