naar top
Menu
Logo Print
03/06/2019 - EVERGREEN

GLAÇAGES

Le glaçage est léger et donne à vos créations une touche ludique et contempo­raine en harmonie avec les autres ingrédients. Choisissez toujours le type de glaçage en fonction de l'application. Pour une belle couleur, l'équilibre de l'éclat et du goût est crucial. Par conséquent, utilisez les bonnes proportions et gardez un œil sur les bonnes températures. Pour ceux qui recherchent la rapidité et la commodité, les solutions prêtes à l'emploi n'offrent que des avantages. Elles garantissent un rendement maximal, une durée de conservation prolongée et une stabilité à la congélation/ décongélation.

GlaçagesLE GLACAGE, UN ELEMENT IMPORTANT POUR HABILLER VOS CREATIONS

Le glaçage des gâteaux est d'une importance primordiale pour la finition esthétique de vos créations. Les finitions en ganache, glaçage et/ou gelée gagnent de plus en plus de terrain grâce aux possibilités de finition productives et élégantes qu'elles offrent. Le glaçage est une couche qui couvre l'ensemble d'un produit. Il protège votre préparation qui se conserve plus longtemps, il la rend plus esthétique et apporte une saveur supplémentaire. La plupart des glaçages peuvent s'utiliser purs, mais pour plus de créativité, vous pouvez aussi ajouter des noix concassées, de la poudre de cacao ou même de la purée de fruit ou du praliné.

Glaçages CallebautLE GOUT, LA COULEUR, L'EPAISSEUR ET 
LA BRILLANCE DETERMINENT UN BON GLAÇAGE

Le consommateur opte pour une pâtisserie fraîche et légère. Le glaçage offre la réponse: une fine couche sur un produit pour le pro­téger du dessèchement. Tremper, arroser ou couvrir, avec le glaçage, vous donnez une belle finition à vos pâtisseries. Les mousses jouent un rôle important avec une couche de glaçage; versez la mousse dans un moule en silicone et versez le glaçage après la congélation pour des gâteaux au look contemporain.