naar top
Menu
Logo Print
21/11/2018 - HELEEN CASTEL

Des fruits

Le chocolat a une influence positive sur notre santé. Les endorphines du chocolat noir nous rendent heureux. Mais trop de chocolat n'est pas bon. C'est pourquoi il y a de plus en plus de chocolats sains sur le marché. Pensez au chocolat noir avec peu de sucre ajouté et des garnitures aux fruits.

 

AGRUMEagrume

Les agrumes sont souvent associés au chocolat et autres préparations sucrées. Le mariage du citron et du chocolat noir est l'un des plus connus. Et pourtant, les possibilités sont innombrables. Les agrumes sont disponibles en de nombreuses tailles et formes: quartiers épluchés, en purée, semi-confits, ... Il existe aussi des produits surgelés, et donc disponibles tout au long de l'année, qui se conservent facilement et qui soulagent quelque peu la masse de travail

 

FRUITS ROUGESfruits rouges

Les fruits frais et les fruits rouges belges, à l'instar des fraises, des groseilles, des myrtilles, des mûres et des framboises, annoncent un été chaud. Une glace ou une coupe de fruits de saison ne peut en aucun cas manquer à la carte des desserts des brasseries et autres salons de dégustation. Le pâtissier n'est donc rien de moins que l'ambassadeur de ces fruits rouges. N'annoncent-ils déjà pas les premières tartes aux fraises Hoogstraten ou de Wépion? Dans cet article, nous proposons de découvrir à vol d'oiseau l'offre actuelle de fruits rouges pour chaque système de production spécifique.