- 27 août 2018
- En Piet De Ville
- | 5 min. temps de lecture
Origalité et personalité sont des atouts pour la boutique en ligne
L'association Choprabisco a organisé le 5 juin chez Dossche Mills à Deinze un atelier sur la création et l'utilisation d'une boutique en ligne. Le spécialiste en la matière Cis Scherpereel de Mex United a souligné l'importance d'une telle boutique, vu que 85% de la population a accès à l'Internet et que 76% de la population Internet a acheté quelque chose en ligne ces douze derniers mois. “Essayez d'être unique et original, vous obtiendrez ainsi aussi une 'free publicity'. Votre boutique en ligne ne doit pas non plus être trop grande ou compliquée pour le client. Sinon, le choix le stressera et il laissera tomber", a conseillé Cis Scherpereel.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.