naar top
Menu
Logo Print

William Curley au Belgium Chocolate Summit

La route vers l'Ultime Boutique de Chocolat
magazine

Lors de la Chocolate Inspiration Conference le 6 juin, William Curley (UK) partagera ses expériences et ses sources d'inspiration et évoquera l'ouverture de sa nouvelle boutique (prévue pour avril 2019) à Londres.
La Chocolate Inspiration Conference fait partie du Belgium Chocolate Summit de trois jours.

La carrière de William a débuté par un stage au Gleneagles Hotel, qui l'a mené chez certains des meilleurs chefs du pays, parmi lesquels Pierre Koffmann, Marco Pierre White et Raymond Blanc. Ses ambitions l'ont ensuite amené à The Savoy Hotel, où il est devenu le plus jeune Chef Pâtissier de l'histoire.
William a ouvert son affaire il y a plus de treize ans et a reçu de nombreuses récompenses. Il a notamment été quatre fois le gagnant du 'Britain's Best Chocolatier by The Academy of Chocolate' et a décroché une médaille d'or à 'The Culinary Olympics'.
En 2012, il a rejoint Relais Dessert International, l'association la plus prestigieuse des pâtissiers - chocolatiers. William a également obtenu le Master of Culinary Arts de la Royal Academy of Culinary Arts. Il s'agit de la plus haute distinction pour les chefs au Royaume-Uni.

COUTURE CHOCOLATE a été le premier livre de William, sorti en 2012, et récompensé par le titre de 'Cookery Book of the Year' de The Guild of Food Writers Awards. Son deuxième livre PATISSERIE a été lancé en 2014. Un troisième, NOSTALGIC DELIGHTS, est sorti en 2016.

Les produits de William sont actuellement aussi disponibles au HARRODS Department Store. Dans le courant de 2019, William ouvrira sa nouvelle boutique 'The Ultimate Chocolate Boutique' en plein cœur de Londres. William a rassemblé les fonds nécessaires pour cela via une action de crowdfunding.

Plus d'informations: www.belgiumchocolatesummit.com

CM_CHOCOLATERIE

CM_CHOCOLATERIE

+3250240404
+3250240445