- 28 janvier 2020
- En Evelien Vantomme
- | 5 min. temps de lecture
- | Source: Delicatesse
L'éclairage du magasin peut faire le succes ou l'échec
Les gens mangent avec leurs yeux. Les produits peuvent être les plus délicieux, si leur aspect n’est pas joli à première vue, les clients ne voudront pas les acheter. C’est pourquoi l’éclairage dans un magasin est si crucial, encore plus que l’aménagement du magasin proprement dit. Mais les choix ne sont pas simples et d’après des spécialistes, des erreurs sont aussi vite commises avec l’éclairage. “L’éclairage est un aspect qui peut réellement faire le succès ou l’échec de votre magasin.”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.