Le détaillant a besoin d'un e-shop  

Le détaillant a besoin d'un e-shop

Le détaillant a besoin d'un e-shop Le phase deux de la campagne 'Het internet. Ook uw zaak' a démarré Le ministre flamand de l'Economie, Philippe Muyters (N-VA) et les organisations d'indépendants Unizo et NSZ ont donné le coup d'envoi de la deuxième phase de la campagne d'e-commerce "Het Internet. Ook uw zaak". Le but de cette campagne est de digitaliser en masse les commerçants locaux en Flandre. "Les commerçants qui sont également actifs en ligne voient leur chiffre d'affaires augmenter en moyenne de 15 pour cent. C'est ce que révèle une enquête. C'est pourquoi nous voulons encadrer les commerçants de manière pratique et les aider à renforcer leur présence en ligne", déclare Christine Matteeuws, la présidente de la NSZ. "L'année écoulée, nous avons misé sur la sensibilisation dans la première phase de la campagne. Soyez conscient du potentiel online et examinez comment cela peut vous aider" complète le ministre flamand Muyters. "Cette campagne fut un succès: le nombre ...

 

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